lundi 3 octobre 2011

Beauté test forum: il y a t'il un modérateur dans l'avion pour sauver ce site?

Hello de lu, 

Je vous ai dénichée une perle de la connerie beauté: le forum de beauté test!
Je m'explique , que pensez vous d'un site où , il n'y a pas de modérateurs pour les forums? vous allez me dire : "oh il n'y a rien de mal c'est un forum de beauté !" ou encore " Mona Lysa t'abuse!" et bien non je ne fabule pas!pas plus tard que cette après midi, je suis tombée sur un sujet du forum très juteux. Dans ces messages j'ai pu lire des insultes , de la méchanceté gratuite...

Lisez de cette page à la troisième , vous allez vite comprendre! ici on parle du blogueur Mandragore de beautés en herbe mais personne n'est épargné! ( j'attends mon tour!) Toutes les blogueuses beauté (même les plus connues) y passe c'est merveilleux de" traiter" des personnes dans le dos n'est ce pas ? c'est tellement courageux de la part de : N........y ,E.......e ,M.......n,... et bien d'autres de médire sur le compte de blogueuses ! franchement chapeau également aux modérateurs du forum de beauté test! oups .. Suis je une écervelée ?(et oui le dissolvant m'aura certainement grillé mes neurones) il n'y a pas de modérateurs à féliciter!

De plus, leurs concours pour gagner un pauvre échantillon est vraiment ironique ,mais je ne suis pas ici pour parler de concours absurde ( cela viendra bien assez tôt ).

Alors voilà , ma requête :

IL Y A T IL UN MODÉRATEUR POUR SAUVER CE SITE OU LA CONNERIES VA BON TRAIN EN TOUTES IMPUNITÉS???

Faites attention vous êtes peut être déjà dans leurs lignes de mire!!!




                                                                                                               Mona Lysa pour vous servir!!!

ps: A la demande d'une des beauté test qui "assume" et "balai devant sa porte" je retire les noms de ces demoiselles , sous peine de poursuites judiciaires (^^)  et oui la liberté d'expression mes chères !la liberté d'expression...
Rendez-vous sur Hellocoton !

73 commentaires:

  1. On ne vit pas dans le monde des bisounours et il faut savoir accepter la critique.
    Quand on décide d'ouvrir un blog et qu'on montre son visage (maquillé ou non) à des millions d'internautes il faut s'attendre à être critiqué. On ne peut pas recevoir que des compliments logique puisque nous n'aimons pas les mêmes choses.
    Il y a une personne derrière un blog qui peut être touché par certains propos mais ne critiquons nous pas les livres, les films, les oeuvres d'art, les stars, et même les hommes politiques (regardes les guignols c'est beaucoup plus méchants).
    Les critiques ne sont pas si ignobles que ça sur la page dont il est question.

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est sans parler de celles qui passent leur temps à lire Mon Blog de Fille et Babillages pour les casser sur un forum commun genre "ces filles sont trop nulles mais on ne rate pas un seul de leurs mouvements quotidiens, mais c'est juste pour critiquer car nous on vaut mieux que ça même si on trouve rien d'autre à faire..."

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas : il faut rester DETENDU :)

    Signé, la fraise !

    RépondreSupprimer
  4. Superbescherella3 octobre 2011 à 23:12

    alors, on cherche à faire du buzz et du passage sur son blog 'tite maligne!!!!!!!!!!!!!!! c'est grossier comme ficelle ........

    RépondreSupprimer
  5. Allowa,


    C'est la beauté intérieure qui compte tout le monde le dit, pas besoin de masque, la stupidité ça ne se cache pas, ça s'étale au grand jour comme l'acné en revanche, l'acné on en guérit, la stupidité c'est déjà plus compliquée.

    Signé: diane35

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme alias la fraise: rester détendue? qui t'as dit que je ne l'étais pas mdr.

    @ Psycho: il faut avoir une sérieuse plume voir le plumeau complet , pour suivre les tribulations de personnes que l'on n'aime pas , cela approche du sadomasochisme!

    @ Anonyme ( alias belle franchise): Ce n'est pas parce que je cite un blogueur , que je suis cette personne!de plus ton " Les critiques ne sont pas si ignobles que ça sur la page dont il est question" ( as tu lu les trois pages?)me fascine tant ta remarque est naïve et dépourvue d'humanité!nous avons tous le droit de vivre comme bon nous semble et cela peu importe nos origines,nos religions ou encore nos orientations sexuelles! Par contre pour les alcooliques débutantes qui postent leurs coms alors qu'elles sont en états débriété (je ne fais que rapporter leurs dire) et bien la il y a un sérieux problème, d'incitation à la débauche! bref cela ne me regarde pas!

    Mona Lysa

    RépondreSupprimer
  7. et on a tous le droit de s'exprimer et donner son avis en fait parti. C'est dingue quand même, plus ça va et moins on peut s'exprimer. Certains remarques sont un peu dures, mais pas au point d'en faire un billet! La seule naïve ici c'est toi!

    RépondreSupprimer
  8. @ Superbescherella: Bravo félicitations , tu n'as strictement rien pigé! je ne fais pas de buzz car ce blog est juste crée pour s'exprimer en toute liberté, et n'ont pour gagner des stupides visites!

    @Diane 35:oui, pour ma part je n'ai jamais eu d'acné , je ne peux donc pas savoir de quoi tu parles, en revanche tu m'as l air bien calée sur le sujet,souffrirais tu d'acnée? je peux te conseiller un bon traitement!

    Mona Lysa pour vous servir.

    RépondreSupprimer
  9. bescherelleconna (on n'est peu de choses, de la gloire à l'ombre)3 octobre 2011 à 23:42

    Attention, les estheticiennes ne sont pas aptes à traiter une acné, pratique illégale de la médecine

    sinon c'est normal que je n'ai rien compris, je suis conne........... hihihihihihihihi!

    RépondreSupprimer
  10. Si tes conseils donnés avec parcimonie se rapporte à la qualité de ton orthographe et grammaire, tu comprendra que je passe mon tour mais superbesherella pourra te donner des conseils qui pourront t'être bien plus utile dans la vie.

    Diane35

    RépondreSupprimer
  11. @ Anonyme alias "la naïve": désolée de te nommée ainsi mais la franchise étouffe tellement de nombreuses personnes que les commentaires anonymes se ramassent à la pelle, alors pour répondre au mieux je donne des surnoms ( amicaux sans rancune?)pour vous identifier! donc étant donnée que ce blog est un blog polémique , le billet spécialement dédicacé sur ce thème n'est pas de trop!de plus ta remarque et une fois de plus une sorte de censure, car qui es tu pour me dire ce qui est bon ou pas de publier?

    Mona Lysa

    RépondreSupprimer
  12. sinon tu sais que mona lisa ben on dit que ce serait leonard lui même? ca porte à réflexion quand meme non.........;;

    RépondreSupprimer
  13. @ bescherelleconna (on n'est peu de choses, de la gloire à l'ombre): tout à fait je ne suis pas dermatologue mais bon je pensais que tu avais compris!apparemment tu t'auto flagelle en t'insultant, chose que je ne me permettrai pas

    Mona Lysa

    RépondreSupprimer
  14. @Diane 35: que de bassesses , c'est touchant!

    RépondreSupprimer
  15. @ dart dart: et tu sais aussi ce que l'on dit : "on " est un con

    RépondreSupprimer
  16. tu devrais changer de pseudo. A ta place je m'appellerai la vengeuse masquée.
    Tu fais une belle dictatrice de la pensée unique à défaut de nous parler beauté.

    "C'est pour cela que je vais scruter , rechercher et analyser , les perles de la bêtises des blogs beauté afin de dénicher les pseudo conseils qui pourraient vous causer du tord !"
    le plus beau quand même dans cette histoire c'est que tu critiques mais que tu as ouvert un blog pour faire exactement la même chose: critiquer dans leurs dos d'autres personnes

    RépondreSupprimer
  17. Bescherella (y manque 2 s dans ton post qui m'est adressésinon)3 octobre 2011 à 23:52

    je te cite

    tu m'as l air bien calée sur le sujet,souffrirais tu d'acnée? je peux te conseiller un bon traitement!

    puis

    tout à fait je ne suis pas dermatologue


    Faudrait quand meme savoir hein, parce que je préfère m'autoflageller que me contredire en 2 posts ;-) un peu de chérence fichtre diantre palsembleu

    RépondreSupprimer
  18. Sinon, quel est le sujet du billet de l'estheticienne vengeresse ? De pointer d'un doigt masqué et accusateur la liberté d'expression d'autrui pour defendre la sienne ? La mienne est mieux que la tienne, mais un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras ? Le tout avec la parcimonie de l'impunité de la bêtise sans modération ?

    C'est flou tout ça les amis ! Si ça continue, va falloir que je fasse un schema !

    RépondreSupprimer
  19. bescherella va apprendre à taper sur ton clavier nanméo3 octobre 2011 à 23:53

    oups et moi j'ai zappé le O

    cohérence

    RépondreSupprimer
  20. Comme disait Audirad dans son infinie sagesse "
    «Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.»"

    Diane35

    RépondreSupprimer
  21. @anonyme: une fois de plus vous ne comprenez rien , je n'ai pas ouvert pour critiquer dans le dos puisque je fais part de mes constatations aux personnes concernées! et je ne suis pas une dictatrice de la pensée unique! puisque je défends la diversité et la liberté d'expression

    RépondreSupprimer
  22. @Bescherella (y manque 2 s dans ton post qui m'est adressé sinon): franchement si tu veux jouer sur les mots joues... mais moi je sais que je ne suis pas dermatologues donc le mot traitement n' est pas une incorrection

    RépondreSupprimer
  23. selon toi tout le monde devrait kiffer mandragore. C'est pas la pensée unique ça???

    RépondreSupprimer
  24. @ La fraise:merci mais ma liberté n'est pas entravée, je ne suis pas esclave de facebook ,et autres twitter ;)

    RépondreSupprimer
  25. @ anonyme alias philosophe:«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.»" comme dit L'épicier du coin " je ne parle pas aux connes cela les instruit"

    RépondreSupprimer
  26. T'es sur hellocoton alors hein, le "je bouse à la cefa des médias sociaux" on repassera en 2ème année de médecine.

    Diane35

    RépondreSupprimer
  27. @Anonyme: je n'ai pas dis que "tout le monde devrait kiffer mandragore " , je veux juste faire par à tout le monde du traitement que les "beautés test" réservent aux blogueurs et blogueuses qui vont à contre courant!

    RépondreSupprimer
  28. c'est pas ce qu'on peu appeler dir les choses en face non plus... je vois pas l'interet de t'adresser au webmaster de b-test (en masqué???) en ouvrant un blog????... kelque chose m'échape...
    et j'ai pas compis ce qui se passais en page 3 de ton lien... m'enfin, bon courage dans ta démarche (lalalex)

    RépondreSupprimer
  29. Sinon, pour être serieux deux minutes, j'ai un souci avec le klaxon de ma voiture, comme je viens d'apprendre que tu as fait un programme d'ingenieur en mecanique cantique, je me demandais si tu pourrais me conseiller ? En toute parcimonie bien sûr !

    RépondreSupprimer
  30. @anonyme la paysanne:la deuxième année de médecine te salue! de la part de toutes les esthéticiennes en bts!

    RépondreSupprimer
  31. @ anonyme:ce blog n'est pas que pour le webmaster, mais diable où avez vous appris à lire?

    @LA FRAISE:un petit secret: la mécanique cantique ce n'est pas pour les voitures!

    RépondreSupprimer
  32. Non ce n'est pas l'épicier du coin qui a dit c'est Audiard,un peu de culture bon sang, le dissolvant ça ne sniffe pas, on ne vous apprend pas ça durant votre 2ème année de médecine ????

    Diane35

    RépondreSupprimer
  33. Ah bah zut alors ! T'es pas chanteuse ?

    RépondreSupprimer
  34. @ Diane 35: et bien mon épicier est aussi cultivé que toi waouhhh!et relis ce que j'ai écris : c'est l’Équivalent d'une année de médecine!et non une année de médecine!

    @la Fraise: HS

    RépondreSupprimer
  35. Bescherella la la la la (je m'entraine pour la chorale de cantiques)4 octobre 2011 à 00:21

    ca dépend la fraise , tu comptes te rendre à l'église en voiture ou bien ........... sinon y a moyen de moyenner une réparation avec un peu de vernis et 2 recourbe-cils

    RépondreSupprimer
  36. "relis ce que j'ai écris" ça va pas non ? Une fois, c'est déjà douloureux, le seconde fois je trépasse, mais bon je suis certaine qu'avec l'équivalent d'une 1ère année de médecine, on apprend le massage cardiaque à cœur ouvert, ouf suis sauvée.



    Diane35

    RépondreSupprimer
  37. Mais c'est quoi cette bataille de mots ???
    WOOOAWWW du jamais vu, pas réussi à tout lire (j'en ai mal à la tête).
    Navrée que ton billet ait suscité autant de critiques "anonymes"!!!

    Restons ZEEENN les filles, on se croirait au collège...

    Pour le fun, je vais rester anonyme aussi!

    RépondreSupprimer
  38. @ Bescherella la la la la (je m'entraine pour la chorale de cantiques):sachez de quoi vous parlez avant de prendre paroles, mécanique cantique= voiture,chorale Mdr vous êtes trop fortes j'avoue!mdr

    (La mécanique quantique est la théorie mathématique et physique décrivant la structure et l'évolution dans le temps et l'espace des phénomènes physiques à l'échelle de l'atome et en dessous.)Cependant concernant ton deal c'est plutôt sympa.

    RépondreSupprimer
  39. @diane 35: malgré que tu sois convaincu que je sois le mal incarné , je tenterai de te sauver lol

    RépondreSupprimer
  40. @ anonyme du collège: merci pour ta contribution , c'est sympa dans cette "jungle" de coms qui m'assaillent lol ;)

    RépondreSupprimer
  41. Ah la mécanique quantique et cantique, ce n'est pas la même chose, ouf Einstein et Newton sont sauvés hallejuah mes sœurs et frères, z'ont du avoir peur, l'église c'était pas pour eux.

    Diane35

    RépondreSupprimer
  42. Bescherella la la la la (je m'entraine pour la chorale de cantiques):sachez de quoi vous parlez avant de prendre paroles, mécanique cantique= voiture,chorale


    Rho punaise, je vais pleurer de rire ma foi, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    heureusement que tu as pu faire un copier coller pour l'ecrire correctement ...Vous devez vachement maitriser (super un copier coller explicatif) ca fait peur

    RépondreSupprimer
  43. @diane : si ça vous plaît de jouer les bêbêtes alors que vous êtes surement plus intelligentes que cela ! (enfin je l'espère)

    RépondreSupprimer
  44. Ah, c'est tout de même plus lisible quand on prend la peine d'ouvrir un dico :)
    Ou de relire ses cours niveau ingenieur...

    RépondreSupprimer
  45. ou google est mon ami

    RépondreSupprimer
  46. @Bescherella la la la la (je m'entraine pour la chorale de cantiques): c'est sûr quand on voit que tellement vous n'avez rien à dire vous cherchez la petite bête c'est juste waouhhh, et pour infos le copier/ coller vous maitriser aussi vu le copier /coller des liens de blogueuses que vous faites circuler sur vos stupides sujets de forums.

    RépondreSupprimer
  47. @la fraise et anonyme: Google power

    RépondreSupprimer
  48. C'est l'heure du marchand de sable ! Merci pour cette bonne tranche de rigolade en tout cas !

    RépondreSupprimer
  49. @la fraise: au plaisir de se fighter ;), j'ai d'autres sujets, je vous ferez signe ;) , vous me reconnaîtrez , je suis toujours masquée lol

    RépondreSupprimer
  50. Oula mais c'est que ça vouge ici ! Pour les autres sujets je suis impatients !

    RépondreSupprimer
  51. @ Mandragore: je te donne rendez vous demain , pour un article sur le précieux layering!!!
    Mona Lysa

    RépondreSupprimer
  52. Je suis Eloisette !
    Merci pour ton article épicé sur mon compte . Je n'ai jamais critiqué quelqu'un. je ne me permettrait pas. Je balaye devant ma porte avant.
    Je te conseille à l'avenir de ne plus mettre mon pseudo sur un article ou une plainte sera déposée.
    Cordialement

    Restez détendu !!! BT est un forum où on se détends !

    RépondreSupprimer
  53. ne t'inquiete pas ma chère , nul besoin d'appeler la police , il faut assumer simplement ! bref que ta volonté soi!Cependant ,j'aime ta franchise!mais tellement dérisoire!

    Mona Lysa : gardez la pêche et sucez le noyau!Les beautés test

    RépondreSupprimer
  54. J'assume parfaitement mes propos je te mets en garde simplement. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  55. @anonyme: "en garde moussaillons!"

    RépondreSupprimer
  56. Enlève ton masque et assume tes propos avant de faire la fine bouche sur ce bon vent !

    RépondreSupprimer
  57. j'assume mes propos mais vu le superbe traitement que vous réservez aux personnes qui se montrent sur leurs blogs :NON MERCI! Vos bassesses non d'égale que votre "étroitesse" d'esprit.
    Bon vent Mona Lysa

    RépondreSupprimer
  58. la "franchise dérisoire" ? kézako ? bon ou pas bon ? on veut un article... et des photos !(lalalex)

    RépondreSupprimer
  59. @Lalalex:

    une franchise dérisoire= une fausse franchise
    un article sur quel thème veux tu?

    RépondreSupprimer
  60. c'est triste ce forum : je connais beauté test car j'y vais pour poster des avis sur les produits... et je ne suis allée sur ce forum qu'une fois pour poser une question sur sephora, mais je ne le fréquente pas : c'est vraiment affligeant :-(

    RépondreSupprimer
  61. une franchise dérisoire= une fausse franchise

    D'après mes infos il y a une épreuve de culture générale au BTS. Elle est facultative n'est-ce pas ?

    Diane35

    RépondreSupprimer
  62. Superbescherella5 octobre 2011 à 17:14

    @diane 35 (fais gaffe tu vas finir au roaccutane)

    non c'est obligatoire, c'est coeff 2 et crois moi, ce qui est rendu CA , c'est affligeant

    @vesper L
    spa faux, rien que des keunasses sur ce forum

    RépondreSupprimer
  63. @ Vesper L.: oui dommage qu'un forum beauté se transforme en "forum ragots & co"

    @ Diane35: quand tu comprendras la subtilité des mots tu me feras signe!

    @Superbescherella: c'est votre comportement qui est affligeant!

    RépondreSupprimer
  64. Superbescherella5 octobre 2011 à 17:38

    désolée mais je sais un peu de quoi je parle moi ;-)

    RépondreSupprimer
  65. Tu plaisantes, j'espère ? Subtilité des mots ? Va donc chercher dans un dictionnaire la définition de "dérisoire" et reviens nous donner des leçons sur la subtilité du français.


    Diane35

    RépondreSupprimer
  66. @diane 35 : pas du tout ma chère: synonyme de dérisoire: ridicule!c'est le sens de mon expression sur la franchise qui a suscitée ta remarque! mais bon je te le concède je ne voulais pas être trop méchante en disant que la franchise dont il était question est ridicule , j'ai donc choisi d'utiliser "fausse" pour modérer l'impact de la critique mais puisse que tu mis pousse:
    Votre franchise RIDICULE et je rajouterai HYPOCRITE M'épuise!

    RépondreSupprimer
  67. franchise hypocrite , quel bel oxymore!

    RépondreSupprimer
  68. Attention, le mi-pouce va être mis à l'index !!!!!

    RépondreSupprimer
  69. @ bescherella : c'était la figure de style recherché , je kiffe les oxymores! c'est si paradoxal!

    @La fraise: achèterais tu ta bière en pharmacie?

    RépondreSupprimer
  70. paradoxal........ tu y vas de façon péremptoire tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  71. @bescherella : c'est "So Mona Lysa" et oui on ne se refait pas !

    RépondreSupprimer
  72. En tous les cas moi ils ont supprimé mon profil sans raison !! Pas d'insultes, juste des avis sur des produits et la participation à quelques sujets sur les forums et hop ! Dégage... J'ai envoyé des mails pour demander la raison, aucune réponse ! BRAVO BEAUTE TEST...

    RépondreSupprimer
  73. Je ne connaissais pas ce forum, mais je sais que beaucoup de blogueuses suppriment les commentaires qui ne sont pas 100% flatteurs, d'autres bannissent les IP pour un oui ou pour un non, sont odieuses avec leur lectorat, sont méprisantes,d'autres encore envoient des lettres via leurs avocats - demandent 5000€ de dommages et intérêt pour une remarque qui ne leur a pas plu, vers les sites mais aussi des forums (ça me concerne directement), etc...

    Sans parler de celles qui bouffent à tous les râteliers, sponso cheap, pub à outrance, réclame de cadeaux sur twitter, etc.

    Donc, finalement, est-ce bien étonnant que certaines aillent se lâcher sur d'autres forums?

    Je ne cautionne pas, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.

    RépondreSupprimer

un petit mot pour que la vérité triomphe